Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour je cherche des xusfeux valeo noir pour mettre sur meme. je suis aussi tenté par des lexus si vous en vendez ou connaissez de bonnes adresses je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'as pas une photo pour nous montrer ce que c'est des "xusfeux valeo" car même google connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 http://cgi.ebay.de/Opel-Meriva-Klarglas-Rueckleuchten-BLACK_W0QQitemZ290197399612QQihZ019QQcategoryZ57327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemhttp://cgi.ebay.de/Opel-Meriva-Klarglas-Rueckleuchten-Chrom_W0QQitemZ120209060939QQihZ002QQcategoryZ57327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemhttp://cgi.ebay.de/KLARGLAS-CHROM-RUCKLEUCHTEN-OPEL-MERIVA-NEU-FVN_W0QQitemZ200191669350QQihZ010QQcategoryZ57327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je pense qu'il parle des feux noirs des 2e génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c'était bien les feux noirs de le second generation. Une bonne voiture mais upc avec le claivier fatiguer. Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 18 février 2008 Heu ptite question ?? Il y a pas de soucis pour commandé et payé syr ebay allemagne ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 18 février 2008 Soit tu paies par paypal (sécurité en cas de non réception de la marchandise) ou par virement internationnal (gratuit dans la zone euro)Je commande régulièrement là bas et jamais rencontré de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il faut donc rajouté environ 16€ de port en plus dut prix des feux Merci bien de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi de meme j'ai commander mes lexus fond noir sur ebay en allemangne et recu la semaine apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2008 ouep moi je commande souvent en allemagne et jamais de souci ... bo ne nce moment j achete des mitigeurs faut juste verifier le profil .... qu il soit serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mais bon le soucis c'est que je comprend strictement rien à l'allemand !!! Pas moyen d'en trouvé en france ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2008 be npas facile en france non.... ta 2 solutions soit huggy bon traducteur a ces heures perdus... soit le petit site de voila bien sympa http://trans.voila.fr/traduction_voila.php c est magique il parle toute les langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 18 février 2008 Que veux tu traduire exactement et sur quelle annonce, je veux bien t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://cgi.befr.ebay.be/Opel-Meriva-Klarglas-Rueckleuchten-BLACK_W0QQitemZ300198399453QQihZ020QQcategoryZ57327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem la bas c seriuex pzas de probleme pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 18 février 2008 Eh Admin !!! regarde un peu plus haut non di djap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui oui c'etait juste pour lui confirmer!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujours les bonnes excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 février 2008 sreb9 a écrit:ouep moi je commande souvent en allemagne et jamais de souci ... bo ne nce moment j achete des mitigeurs faut juste verifier le profil .... qu il soit serieux...En parlant de mitigeur, j'ai celui-ci http://www.cuisineatlas.com/HTML/electromenager/eviers/24701948.asp à vendre à celui qui m'en donnera le meilleur prix. Il est neuf et dans son emballage (livré en trop quand j'ai reçu ma cuisine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à tous ; ce sont exactement ces feux là que je recherche (à fond noir) Je vais essayer avec "le traducteur voila" pour voir Je comprend déja plus rien après avoir cliqué sur la touche acheter Mais bon vais quand même attendre d'avoir ma voiture Merci pour les infos et thx pour ta proposition Star alcoolemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300198399453#ShippingPayment Trouvé aussi sur ebay belgique ; mais je n'ai toujours pas réussi à commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est juste le même vendeur qui a mis en vente sur ebay.be histoire de multiplier ses chances de ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'attend le montant total à payer dut vendeur et je fonce Edit Petite question pour ceux qui ont déja ce type de feux 1-Ca se monte facilement?? 2-Sur les mêmes platine ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 En attendant une réponse des "heureux" possesseur de ce type de feux ; je les aient commandé ce matin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas de probleme pour moi j'ai devisse les origine et mit ceux la sans probleme a la meme place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 Okidoki me reste plus qu'a recevoir les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bien reçu mes feux aujourd'hui même ; avant même la voiture.........ba oui samedi !!! En tout qu'a marchand sérieux et super emballage ; à reccommendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 février 2008 ahah merci qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah ouais même pas remercier l'admin !!!!!!!!! Ba merci merifar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol bah y a pas que moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ah merci merifar au moins toi tu m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'aurais dut dire merci aux amis Belges ; comme ça j'aurais oubliez personne Donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 février 2008 staralcoolemy a écrit:Ah merci merifar au moins toi tu m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites