mister pizza 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je vien de voir chez norauto de tres belle housse pour meriva. elles sont a 69 euro.pour le prix ca va. mais quelqu'un a t'il mit des housses dans son meriva? si oui c'est facil a installer? car dans mon AX c'etait trop galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut , mettre des housse dans mémé , à l'avant c'est pas compliqué , mais derrière ca se corse à cause de la banquette en 3 parties . Si possible , trouve un set , avec arrière avec possibilité 2/3 gauche+droite (ca existe , j'en avais dans ma mémé) , comme ca tu auras au moins le dossier en 3 parties . J'avais trouvé ca chez Feux Vert , mais je ne sais plus la marque ni le prix . Pour le montage des housses à l'avant , c'est beaucoup plus facile et rapide si tu demonte le siège de la voiture , ca tiens avec 4 vis torx + debranchement des 2 prises d'airbag et prétentionneur (comme ca tu vois vraiment ce que tu fait , et tu ne te nique pas les mains ou les doigts). Pour le montage arrière des dossiers , déclip les feutre à l'arrière des dossiers . Sous les feutres il y a la tole des dossiers avec des trou , met les crochets dedans puis reclip les feutres par-dessus . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui combo tkt les housses que j'ai trouver sont pour des sieges special meriva. des housses pour des sieges independents donc il n'yas pas de 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 au faite merci ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 slt pense tu que les housses soient dispo dans tous le reseau norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jen sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites