morgan2a 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour tout le monde moi c' est morgan,j'ai 25 ans et une meriva 1,7 L CDTI 125 ch, COSMO depuis janvier 2007. Voila et a bientot sur les forums. BONNE ANNEE 2008 avec vos mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour Morgan2a et bon forum.De la Corse du sud à Toulon pour un marin, c'est fatiguant a la nage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue morgan.... bonne route et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut bienvenu et bon forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 yer mec bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou toi ! ahhh une miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour Morgan2a et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merivaboy a écrit:coucou toi !ahhh une miss !Toi, tu ne vas pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mais si larockaise.. je vais très bien.. ca fait juste plaisir de voir une miss en + sur le forum, vous êtes pas très nombreuses ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merivaboy a écrit:Mais si larockaise.. je vais très bien.. ca fait juste plaisir de voir une miss en + sur le forum, vous êtes pas très nombreuses ma foi !Regarde mieux merivaboy! Morgan sans "e".... c'est un prénom masculin... et c'est indiqué dans le petit cadre à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bah oui.. Morgan s'écrit aussi sans e en prénom féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites