MarcusKuss 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acheter un mériva 1.7 cdti enjoy en occasion. 2004, 98000 km, 7000 € toujours révisé opel; état tres propre. J'espere n'avoir pas fait une mauvaise affaire. Sinon mes 1er km avec = du régal.J'ai déja apris plein de choses sur ce site, MERCI.Meilleurs voeux à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenu a toi pourai tu ossi te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut toi ! bon prix 7000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue et bon forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcusKuss 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est vrai je ne me suis pas présenté. Moi c'est Marc et j'ai 46 ans et j 'habite en Isere.Je suis un papa de deux filles (deux sièges auto) donc le Mériva me va tres bien. Va t'il durer dans le temps ???? A voir, vu vos topics... A Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MarcusKuss, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ET BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites