mister pizza 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 nan yen a qui ont copier c'est presque le meme nom ca ce fait pas http://opel-concept.forumsactifs.com/ c'est du mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 niveau desgin il est plus fun en tout cas mais ils auront jamais tout ces gens sympathique qu on a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui mais il est pas specifique a un model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est moche leur forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merivaboy a écrit:il est moche leur forum...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 de toute façon, on copie tjs que le meilleur, c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 momie a écrit:de toute façon, on copie tjs que le meilleur, c'est connu C'est vrai... ils sont jaloux de notre forum surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouer mais vous avez pas remarquer. telement que ce forum et bon ils parlent meme pas du meriva moi j'en ai meme pas vu un!!! merci merifarrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 les copies sont toujours moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il en faut pour tous l'égout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 rugbya c est fin comme du gros sel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sreb9 a écrit: rugbya c est fin comme du gros sel...... toutes mes excuses pour mon ortografe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivjack 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment nulle ce site, on y trouve aucune info. notre site est vraiment mieux, y a pas photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 février 2008 ta reponse porte a confusion ??? t uparles de quel site qui est nulle? e til me semble que ta oublier la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 février 2008 oulaallaa c'est qu'il est en chasse notre modo mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouer c'est clair presente toi jack chirak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 février 2008 merifar a écrit:oulaallaac'est qu'il est en chasse notre modo mdr!!!!je fé mon boulot patron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites