mister pizza 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila en trifouillant dans les images jai trouver un site ou il ya des photo du meriva n°3 bon c'est pas en français mais c(est po grave a vous de juger c'est tres moyen a l'arriere www.avtomobilizem.com/forum/viewtopic.php?t=3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 beurk... on dirait une zafira raccourcie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si il ressemble à celui-ci , j'aime bien le style ! A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 combo tour a écrit:Si il ressemble à celui-ci , j'aime bien le style !A+combo tourL'avant on dirait un mix corsa-astra, et l'arrière on dirait l'arrière de la Toyota Corolla Verso monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mister pizza a écrit:voila en trifouillant dans les images jai trouver un site ou il ya des photo du meriva n°3 bon c'est pas en français mais c(est po gravea vous de juger c'est tres moyen a l'arrierewww.avtomobilizem.com/forum/viewtopic.php?t=3....Merci mais sujet déjà traité ici /discussions-generale-f13/meriva-2-c-est-pour-quand-t1180.htmPour info c'est la mériva 2 qui va sortir, la mémé actuelle n'est qu'un relifting de la première, une mémé 1 phase 2 en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a ouer ba je menfou jaime relancer rerelancer poil au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 combo tour a écrit:Si il ressemble à celui-ci , j'aime bien le style ! A+ combo touroui il est class celui la et la sortie est prevu quand??? vous pensez qu'il y aura des moteur bio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui apparement ils ont prevu un moteur a l huile d olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il ressemble un petit au mercedes classe B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 par-contre je vien de remarquer qu'ils ont suprimer les montant du pare prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites