olivier198206 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mon capteur de temperature exterieur affiche 57 °c , vu le temps en ce moment ca parait peut probable. J'aimerais donc la changer, mais je ne sais pas ou elle se trouve...est ce que quelqu'un peut m'aider, et le prix au passage merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu ouvre le capot moteur, si si, elle se trouve tout devant.Tu regardes entre le radiateur et la grille de calandre, elle est accrochée a l'intérieur de la calandre par un gros cable qui arrive du compartiment moteur.Elle se trouve légèrement du coté gauche/ a l'axe de la voiture.J'ai vu qu'elle était clipsée, et est interchangeable.Chez OPEL (18 Euros) et très facile a changer.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a je croiyai que le capteur etait situee niveau retro exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ouep moi aussi sous le retro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et bien non pas chez opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 57 degrés ? A moins d'être en plein désert du sahara, c'est effectivement peu probable ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ou a moin que tu es roulé trop trop vite tu sais comme les avion de chasse leur fuseau fond avec la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUIU 0 Posté(e) le 21 août 2008 je confirme bien le prix c'est ce que j'ai pu voir sur le super site de piece oscaro, sinon je ne sais pas ou se situe la sonde mais si elle est vraiment sous le capot entre la calandre je doute de sa précision enfin elle doit varier en fonction de la température moteur ct pas une bonne idée de la mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 août 2008 RUIU !!!!! AVANT TOUT PRESENTEZ VOUS ICI MERCI/viewforum.forum?f=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites