mister pizza 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pourquoi opel a mis de poignée de coffre qui ce trouve a l'interieur? moi personnelement je les ai jamais utiliser. et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est pour les damoiselle qui ne lave pas leur voiture ! Ou quand tu fini ton voyage et que tu dois décharger le coffre (longue distance = voiture dégeulasse derrière) A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je les utilise (presque toujours )...Comme ça, même si la voiture est sale, j'ai les doigts propres...et si mémé est propre, le hayon et les baguettes chromées restent propres, sans traces de doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 starky tu es fort lol nan mais kan tu met tes doigts sur les baguette ca se voi pas.c'est style tu as des gooses tu en a marre tu les mets dans le coffre et c'est eux qui ferme le coffre de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites