Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

passage de cable

Messages recommandés

donc voila jai commencer mon projet pour ma tite instalation de sono.
une instalation propre et sobre pas de truc a l'arrache.un truc bien faite.jai bientot terminer mon caisson sur mesure pour gagner un maximum de place pour reccuperer le moindre littre.
ma question c'est de savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver l'endroit et le moyen pour passer des cables d'alimentation qui passe de la batterie jusqua l'interrieur.ce sont les fils de la sono pour l'amplis.enfin vous voyer.
vu que c'est du gros cable je ne sais pas ou le passer.ya t'il des trous fait expres pour passer des cables?
si oui pouvai m'aider car jai jetter un coup d'oeil jai rien vu.
je voudrai pas faire comme un pote le passer en dessous de la caisse a larrache

si il n'y pas de place reste à passer dans l'aile comme sur les xsara, mias bon j'ai pas regardé en fait...

tu peut passer de la batterie à l'habitacle en suivant le faisseau (je suis par sure de l'ortographe) , tu passe tes cable et tu colmate avec du sylicone pour salle de bain , puis tu passe derrière le tableau de bord , sous les marche-pieds av et ar , derrière le panneau de passager arrière , et tu arrive dans le coffre inferieur arrière .

A+

combo tour

mister pizza a écrit:
ouer mais jai ouvert le capot y a meme de place et je voi meme pas de passe fils ou autre enfin tu voi

Trouve une boite à fusible ou relais , ensuite tu suis la torche de fils (peut-etre sous la boite à fusible) , ca va forcement à l'interieur de l'habitacle , c'est la que tu trouvera ton "passe fils".

Sinon , regarde derrière la boite à fusible , à l'interieur coté conducteur , et tu verra ou est "le passe fils" , comme ca tu le localisera à l'exterieur .

Logique non !

A+

combo tour

a ok merci o faite l'autre fois jai pensai a toi
jai regarder une emission " c'est du propre" tu connais
les 2 femmes ont un combo lol

mister pizza a écrit:
a ok merci o faite l'autre fois jai pensai a toi
jai regarder une emission " c'est du propre" tu connais
les 2 femmes ont un combo lol

Marrant ca ! , j'avais jamais fait attention .

A+

combo tour

OUI
JE FAIS UNE SONO ALPINE
G MIS 4 KITS ECLATES , UN PETIT CAISSON PR COMMENCE CAR AVEC LES ENFANTS CE N EST PAS EVIDENT, et G 2 AMPLIS

Tu m'intéresses...pour la sono Alpine bien sur.. Laughing

J'ai aussi fait le choix de l'autoradio Alpine Imprint( un bijoux cet autoradio),et j'ai mis un sub avec.

Mon souci, ce sont mes hauts parleurs, des JBL qui sont pas des kit éclatés, et pas du tout à la hauteur de la sono. scratch
je pense les changer pour du focal,faut que je vois lesquels.

Tu as quoi comme sono ? comme autoradio, commme sub et HP ?
J'ai ausi l'intention d'insonoriser les portes avant, tu en penses quoi ?

G MIS UN SUB ALPINE 800W MAX, KIT ECLATE ALPINE 110W RMS ET AUTORADIO ALPINE 9855R
MAIS JE PENSE OPTE POUR UN AUTRE SUB INFINTY

normal vous avez deux mémés grise donc le meme poste sort
ca va la miss ou bout d'un momeent tu metteras tes enfants sur la gallerie pour laisser place a ta sono lol!+1

moi ca sera du 100% pioneer meme si yen a qui dise que c'est pas top ou autre.chacun fait ce quil veut.pourtan focal c'est reputer.
on ma dit sur un autre site que pioneer c'etait pas top.
jai demander pourquoi.le mec ma dit pas assez de jus.
ok je regarde sur plusieur amplis.manque de chance ils ont tous le meme jus.il doit pas aimer pionner.

mister pizza a écrit:
normal vous avez deux mémés grise donc le meme poste sort
ca va la miss ou bout d'un momeent tu metteras tes enfants sur la gallerie pour laisser place a ta sono lol!+1

moi ca sera du 100% pioneer meme si yen a qui dise que c'est pas top ou autre.chacun fait ce quil veut.pourtan focal c'est reputer.
on ma dit sur un autre site que pioneer c'etait pas top.
jai demander pourquoi.le mec ma dit pas assez de jus.
ok je regarde sur plusieur amplis.manque de chance ils ont tous le meme jus.il doit pas aimer pionner.

POUR LE PASSAGE DU CABLE, IL Y A UN TROU DERRIERE LA BATTERIE SUR LA DROITE, C LA QUE J AI FAIT PASE LE MIEN

merivette94 a écrit:
FOCAL PAS TOP TOP

c'est marrant, Focal a une bonne presse auprès de ceux qui font ds concours de son avec leur voiture
Le kit éclaté Alpine, je connais pas, je vais me renseigner un peu.Tu en aies contente ?

Tu as insonorisé les 4 portières toi même ? pas trop galère ?
Tu as pu trouver les entretoises adaptées pour ton kit éclaté ?

Perso, j'ai un sub sous le siège ( donc pas très gros ni trop puissant) j'ai pas les références sous les yeux, je cherche et je te redis ça, mais c'st un des derniers sortis

did si tu veu sous ton siege tu met le plus gros sub au monde (57 cm de diametre) pour 6000watt rms.

ok pour le trou lol!lol! .
mais le trou situer derriere la batterie.je doit passer mon cable par la mais ca nerejoint pas au niveau de l'aile car il ya une ouverture?

did a écrit:
merivette94 a écrit:
FOCAL PAS TOP TOP

c'est marrant, Focal a une bonne presse auprès de ceux qui font ds concours de son avec leur voiture
Le kit éclaté Alpine, je connais pas, je vais me renseigner un peu.Tu en aies contente ?

Perso, j'ai un sub sous le siège ( donc pas très gros ni trop puissant) j'ai pas les références sous les yeux, je cherche et je te redis ça, mais c'st un des derniers sortis

OUI JE LES AI INSONORISEES MOI MEME ET CE N EST PAS GALERE DU TOUT
PR LES ENTRETOISES IL FAUT BRICOLER UN PEU MAIS J EN SUIS SATISFAITE

merivette94 a écrit:
G MIS UN SUB ALPINE 800W MAX, KIT ECLATE ALPINE 110W RMS ET AUTORADIO ALPINE 9855R
MAIS JE PENSE OPTE POUR UN AUTRE SUB INFINTY

j'ai un sub pionner TSWX 11A

merivette94 a écrit:
did a écrit:
merivette94 a écrit:
FOCAL PAS TOP TOP

Je reviens sur l insonorisation des portières.
je voudrais savoir avec quelle matière, quelle marque tu as insonorisée tes portières ; Il parait qu'il ya des trous d'évacuation d'eau à ne surtout pas obstruer dans les portières ?
Peux tu m'éclairer ?

did a écrit:
merivette94 a écrit:
did a écrit:
merivette94 a écrit:
FOCAL PAS TOP TOP

Je reviens sur l insonorisation des portières.
je voudrais savoir avec quelle matière, quelle marque tu as insonorisée tes portières ; Il parait qu'il ya des trous d'évacuation d'eau à ne surtout pas obstruer dans les portières ?
Peux tu m'éclairer ?

C'est de l'insonorisation portiere de marque FOCAL et ca se colle directement ds les portieres

• Créer...