Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mraph21

travel assistant ???

Messages recommandés

bonjour,

le travel assisrant se fixe au dos du siège du mileu ! qd le siège est relevé, est-ce le travel s'enlève ? est-il donc amovible ?
merci d'avance !

Et si on a pas le pack fonctionnalité et qu'il n'y a donc pas les encoches, on peut pas le fixé le travel assistant ??

Regarde si par hasard les encoches ne sont pas sous la moquette (recouverte par la moquette)

A+

combo tour

il ne se monte pas sur toutes les Mémé, voila se que l'on ma dit ce soir, s'il se monte, on sent les encoches sous la moquette.
Référence: 1740270 Prix: 226,04€ ttc
je suis en train (non pas en train en Mémé, lol) de me demander si je ne vais pas me l'offrir ????

Bonjour,j'ai un mériva enjoy de 2005,acheté d'occasion chez Opel fin décembre 2009,sans travel assistant ni kit de montage au dos du siège central:
après achat d'un travel assistant d'occasion sur le net ,séance découpage de moquette sur le dossier de siège(les trous pour fixer le travel sont juste cachés par la moquette),j'ai fait le détour par la concession pour commander les cache-plastiques:coût total de l'investissement,environ 70€ (achat caches + travel d'occas)et 5 minutes de découpage-montage...
Conclusion,s'ils ne sont pas tous équipés,les mériva peuvent accueillir facilement le travel!!!
Bonne journée à tous!

Bonjour,coconut, as tu les references de ces "cache plastique" pour la finition de la decoupe de la moquette?
Parceque je vois d'ici le magasinier de chez opel,souvent doué d'une grande flegme ,me repondre avec un sourrir narquoi: "ca se detaille pas,faut acheter la banquette complete!"

Bonsoir,non,je ne me rappelle pas les références,mais mon magasinier aussi m'a fait cette
réponse,mais en insistant un peu,(je regardais son écran en même temps que lui et lui ai montré les pièces
en question sur le dessin en éclaté),il a fini par me les commander...
Voila,si malgré ça,ça ne va pas,je regarderai sur la facture pour les références.

perso sur ma Mémé les encoches étaient (car le mien est monter) derrière la moquette ... un petit coup de cuter et il est en place ...

Bonjour,
j'ai retrouvé ma facture pour l'achat des moulures servant à fixer le travel:
1 moulure référence 2319742 à 9.65 € HT
1 moulure référence 2319743 à 8.30 € HT
2 écrous (qui ne m'ont servi à rien...) référence 2072014 à 0.56 € HT
Cout total: 22.14 € TTC

Ensuite,un cutter pour couper la moquette qui obstruait les trous du dossier,et le tour est joué!

Bon bricolage à tous,maintenant!

• Créer...