Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

injecteur etc....

Messages recommandés

bientot je vais allez au garage car le probleme du cliketiss ne cesse de faire du bruit.avant c'etait en 3 eme et 4 eme raport mais la meme en 5 eme.fait chi.. . Evil or Very MadEvil or Very Mad
donc la je vais en profiter pour qu'il me change le ou les injecteur(s) et jai des bruit tres enervent au niveau de la grille de ventilo interieur niveau pare brise avant.
je doit aussi voir pour un claquement a lavant.et maintenant defois kan je passe la marche arriere j'entend aussi un claquement.
est-ce que tout ca pourrai passer dans ma garantis??

moi quand les probleme arrive c'est tous en meme temp rien de grave mais vau mieu pas attendre.
jai l'impression que moi et les claquement ca fait 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur si ta mémé est garantie, je vois pas pourquoi elle n'en profiterai pas. ne te laisse pas embobiner sur le fait qu'elle a déjà un certain kilometrage surtout. si elle garantie ils doivent prendre en charge et puis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, a 200 sur l’autoroute, Mister pizza

J'ENTENDS LE LOUP LE RENARD ET LA BELETTE J'ENTENDS LE LOUP ET LE RENARD CHANTER.

hou la! ça ne va pas mieux.
Mes neurones se taillent aussi vite que je roule.
Je ne suis pas comme le bon vin, je ne m’améliore pas en vieillissant.

sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
bientot je vais allez au garage car le probleme du cliketiss ne cesse de faire du bruit.avant c'etait en 3 eme et 4 eme raport mais la meme en 5 eme.fait chi.. . Evil or Very MadEvil or Very Mad
donc la je vais en profiter pour qu'il me change le ou les injecteur(s) et jai des bruit tres enervent au niveau de la grille de ventilo interieur niveau pare brise avant.
je doit aussi voir pour un claquement a lavant.et maintenant defois kan je passe la marche arriere j'entend aussi un claquement.
est-ce que tout ca pourrai passer dans ma garantis??


moi quand les probleme arrive c'est tous en meme temp rien de grave mais vau mieu pas attendre.
jai l'impression que moi et les claquement ca fait 2 lol!


ça ressemble tout à fait au problème que j'ai eu avec ma Mémé. Elle est partie chez Opel et ils ont changé la biélette de la barre de stabilisatrice de direction. Après ça, plus un bruit.
Mais, j'ai l'impression que ça recommence légèrement. Alors, je n'hésiterai pas à la ramener chez Opel pour qu'ils fassent une petite visite sous garantie Smile et qu'ils donnent un remède à Mémé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien et pour ton claquement j'avais le meme, et pareil ils m'ont changé les 2 biellettes de barres stabilisatrices aussi depuis plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...