pratt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je vends 2 places de concert pour Christophe Maé à Nancy. Placement libre, debout mercredi 12 mars 2008 à 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c gentil mais c trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ca fait mal de vivre sans toi.........elle a mal et tu ne reviendras pas...... PAPAAAAAAAAAAAAA ,des ke ma femme monte dans la voiture j ai le droit a l album de maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi aussi j y ai droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi pas connaître ?ha si ! j'y suis, c'est pas lui qui remplace le mime Marceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Beaucoup trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 18 février 2008 plus de places... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites