Rugbya15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le hibou, ça femme est chouette, mais pas la.par exemple le taureau lui, ça femme est vache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moche pour la chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Jéjé, as-tu une photo du pilote de la moto.Pourvu qu'il ne soit pas dans le même état que la chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour le pilote, , a ce jour il est toujours porté disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Jéjé a écrit:Pour le pilote, , a ce jour il est toujours porté disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi, ça ne me fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Laroquaise06 a écrit:Moi, ça ne me fait pas rire Ah bon, c'était donc toi le pilote de la bécane !!! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca te fait pas rire pour la chouette ou le pilote....???? je te rassure le pilote a rien .. il a mem pas sentit la chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouer elle est super CHOUETTE ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mister pizza a écrit:ouer elle est super CHOUETTE ta moto c'est fin ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jéjé, Clermont a battu Auch 26 / 6 pas du tout le même match que contre Toulouse, remarque il faut être deux pour faire un beau match, finalement on sans fou, Clermont gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rugbya15 a écrit:Jéjé, Clermont a battu Auch 26 / 6 pas du tout le même match que contre Toulouse, remarque il faut être deux pour faire un beau match, finalement on sans fou, Clermont gagne. J'ai vu mais manque 1 essai pour avoir le point bonus . Ils on du trop bouffer pendant les fêtes ces gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la chouette s est prise pour Chabal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites