Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour,Gilles, 50 ans, un Mériva 1,7 CDTI depuis janvier 2004...dont je viens de casser le moteur mais je vais mettre un post dans la section qui va bien.Merci aux animateurs de ce forum.Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi en pricincipe je marque bonne route avec mémé mais la c est mal barrer alors bon forum et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue a toi!!! tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Gilleschar, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue et bon forum. Souhait facile à exaucer dans cette bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Aïe !!! mais bon foeum quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coucou toi...et good forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hello, bienvenue et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites