schumacher 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon, ok, je ne suis pas vraiment nouveau, mais il y a si longtemps que je ne suis pas venu que la présentation m'a semblée etre un passage obligé... J'ai découvert ce site il y a plus d'un an au moment ou je cherchais un mériva pour ma chérie (elle roulait en puma à l'époque et nous venions d'avoir un 2eme gamin...). Maintenant, elle veut... un sedici... du coup, bye le mériva... et fini les opels à la maison... (j'ai troqué ma gtc par un TT entre temps)... Du coup, je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour mettre la première anonce... au fait... bo nanez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui il était temps... et bien meilleurs voeux et bonne route en fiat alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumacher 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 plus en fiat en fait... on a réservé un caliber que nous devons aller récuperrer dans 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 excellent choix c'est la voiture que je voulais acheter, mais ma p'tite femme et la mériva se sont rencontrées... et vous connaissez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites