mlrk 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, Ca y est, j'ai commandé ma mémé aujourd'hui .Une 1.3 cosmo couleur metro. Il me reste plus qu'a attendre 6 à 8 semaines. Dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bien c sur ca va etre long surtout que le pere noel revient pas 2 fois ... et parfois c est 6 a 8 semaine hors taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Toujours long quand on attend une voiture.Jamais long quand on fait un gros chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bien joué! Super content pour toi! Mais pour l'attente, essaie de te dire quelques semaines de plus, comme ça tu seras pas déçue si ça prend un peu plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut , prend ton mal en patience , parfois on a de bonne surprise , la mienne ma été livrée avec 3 semaine d'avance sur ce qui etait prévu . Patience ... A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlrk 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je reste et je patiente. A+ Marie-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Patience patience....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites