merivaboy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Coucou tous ! Je suis à Paris pour le 31 décembre....et aujourd'hui j'ai été avec un ami à Disneyland Paris.... c'était super, mais fatiguant de marcher beaucoup ! J'ai fait pas loin de 190 photos, et on a eu droit à la parade de noël.. c'était super... quand je rentre je poste les meilleures photos que j'ai prises.... Et on a attendu.....1h pour avoir une photo avec Mickey lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il s'appellerait pas Sar qqchose ton ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 peut-être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Non non c'était pas Sarkozy...malheureusement ! lol Les photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merifar a écrit:Ca vient ca vient... faut juste que je les trie, il y en a 180.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le Château de la belle au bois dormant de jour et de nuit Moi avec Mickey... Et 2 photos de Minnie pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Les photos. Une petite question, la belle, elle dort quand, vu le monde, elle ne doit pas trouver le sommeil facilement. Je serais malheureux avec cette foule, moi qui n’aime être qu’au milieu des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On l'a vue à la parade de noel la belle au bois dormant, avec son prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pinocchio en train de draguer Minnie lol Tic et Tac avec Plutot Pinocchio tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mérivaboy, je regarde mickey, et ben, j'ai les mêmes oreilles, en plus les miennes sont en choux fleurs, 15 ans de rugby tu deviens irésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jolie photo merivaboy mais c est quelle personnage celui a coté de mickey??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merivaboy jador ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aucune idée sreb9.... et mdr mister pizza Va y avoir d'autres photos encore, je dois les trier, et retoucher celles que je vais mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas de nu svp MDR MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c sur sinon il te font fermer le forum... si tu montres les coulisses de dysneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ouer puis ca pourai pourir ce forum mais tu sais merivaboy en te regardan on aurez pas bezoin d'histoire drole en regardan ta coupe que jador jai le sourir mon ti bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pfff... bande de méchants lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr, je sens de la moquerie dans l'air... sinon sympa les photos mais alors que de monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 guigui59 a écrit:mdr, je sens de la moquerie dans l'air... sinon sympa les photos mais alors que de monde !!!! Ouais la folie le monde ! C'était un dimanche et pendant les fêtes et les vacances d'hiver...donc y'avait tout plein de familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites