ceri 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bien le bonsoir, Voilà j'ai une question je suis sur le point d'acheter une mériva cosmo, mais j'ai une question niveaux pneus. J'ai des michelin alpin 3 en 175/65/14" et j'aurais voulus savoir si cette monte était possible sur nos mémé? est-ce légal ou pas? je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ba tu va voir ou tu va habituellement au controle technique il te le dirons. moi pour passer de 205/45/17 je voulai passer au 215/45/17 mais il mon dit que ce n'etait pas l'egal mais que je devrai mettre du 235/40/17 pour ne pas fausser l'electronique. ouer je sais ca fait large donc jai laisser a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oue pou plus simple que le controle technique t appel opel et il te donne les corespondances de taille de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceri 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup à vous deux je vais appeler opel mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites