Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HLecter

Bonjour de BEL

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

En quelques mots, nous habitons en BEL et allons probablement changer de voiture (actuellement ASTRA break diesel, motorisation ISUZU, 1994 avec 477.500Kms jamais de problème sauf quelques soucis d'alternateur). Nous hésitons entre la MERIVA et le Skoda ROOMSTER.
En nous renseignant par ci par là, nous avons atteri sur votre site (de très bonne qualité).
Après lecture, nous sommes un peu surpris du nombre de problèmes type démarrage à froid et conso (mon astra actuellement sur autoroute et à 120 de moyenne: légèrement sous les 6 litres).
Bref cela ne nous rassure pas.
Votre avis...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et un peu en avance

(PS: sorry si nous avons posté dans le mauvais post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome !

Le roomster était aussi en lice dans mon cas.... mais j'ai choisi le meriva à cause de la version OPC finalement avec son kit carrosserie.. ooops

Pour tous ces problèmes de démarrage à froid, je peux rien dire, j'ai un moteur essence qui n'a jamais eu une hésitation...et comme tu te tournes vers le diesel, je laisse le soin aux gasoilistes de te répondre..

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins une présentation agréable.
Bonjour HLecter, Bienvenue et Bon forum.
Nous ne sommes pas tous a avoir des problèmes avec nos mémé heureusement, vu ce qui roule, mais c'est vrai que quand tu fais l'aquisition d'une voiture ou tu as pas mal de problèmes, ça met les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr excellente prresentation mémé est une excellente voiture ..... niveaux conso .... si tu depasses pas 120 sur autoroute t aura aucun souci et demerrage a froid be nfaut pas tomber sur la mauvaise serie ... puis tu sais regarde le nombre de personne qui ont des problemes avec mémé et regarde le nombre d inscrit le % est faible .et tu verras si t uchoisis un meriva t useras enchanté de son espace et sa modularité AR bon choix et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presonnellement

pas de probleme avec meme et elle a 81000km

et ma conso moyenne est de 6.2

et je roule bcp plus vite que toi lol pas bien je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...