mister pizza 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jai un claquage au niveau a l'avant de mes suspenssions ou tete d'amortisseur ou rotule ou jen sais rien.vous avez pas entendu de prob a ce niveau la? c'est de temp en temp quand je prent un pont en forme de dos d'ane sauf ke ce nan n'est pas un. ou kan je prend une route deformer jenten que un claquement pas plus. ma voiture n'as que 34.000 borne merci de m'eclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mémé a dû faire un faux mouvement Fais-lui quelques massages, elle sera contente et tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a bon? mdr mais c'est ce que fait ton homme quand tu te fait claquer il te fait un massage et apres..... ba tu veu pas que je lui fasse l'amour a ma mémé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai eu le meme problème, pour moi c'était les biellettes de la barre stabilisatrice qui ont du etre changées! depuis plus de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites