Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto

Meriva 2, c'est pour quand?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Actuellemnt heureux propriétaire d'un mériva 1.6 100ch de 2003 et 55000km, je songe à un autre mériva pour son remplacement. Mais généralement, les véhicules sont restylés au bout de 3 ans (restylage de 2006 pour le mériva) et remplacés par un nouveau modèle au bout de 6 ans. Cette échéance des 6 ans pour nos mémés chéris arrivera en mars 2009 et je ne veux pas acheter un modèle qui sera remplacé un an après. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée de la date à laquelle le mériva 2 sortirait et si occasionnelement j'aurai pu avoir quelques photos. En tout cas, j'espère qu'Opel conservera pour son nouveau mériva l'excellent rapport qualité/prix/habitabilité qui fait la force du mémé actuel.

Mérivalement

Sauf erreur, il y a un sujet sur le forum avec des "1ères" photos....je mets le lien si je trouve...

Aucune idée sur la prochaine date de sortie... Ce serait l'occase de renouveler Mémé, tiens... Oh, elle ne va pas être contente si elle m'entend parler d'elle comme ça lol!

et non ma petite calzone c est la mémé 2009 avec certe un peu la gueule d un zaf

a bon ba on dirai vraiment un zafira c'est peu pour ce qui reve d'avoir un zafira en moin chere donc le nouveau meriva berk

ouep suis bien d accord il est bien vilain ...ils vont peu etre l appeler un méfira lol!

sreb9 a écrit:
ouep suis bien d accord il est bien vilain ...ils vont peu etre l appeler un méfira lol!

hehehe

MEFIRA
MERIFAR

c presque moi ca!!!!!!!

merifar a écrit:
sreb9 a écrit:

hehehe

MEFIRA
MERIFAR

c presque moi ca!!!!!!!

je suis entièrement d'accord avec vous deux.
mais nous ne sommes pas près de l’acheter on ce méfi(e)ra.

c'est juste un "mulet" la photo : en gros le chassis de la future Meriva, camouflé en Zafira pour passer inaperçu

Bonsoir à tous!

Merci pour le lien mais je ne pense pas que ce soit le prochain meriva.... C'est exactement un zafira avec 20cm en moins. En plus, c'est le zafira actuel et il va être restylé au printemps prochain donc le meriva 2 ne peut donc absolument pas ressemblé à ça. Il est clair qu'il s'agit plus du chassis du nouveau mériva avec un habillage de zafira pour brouiller les pistes... En attendant tout le monde est d'accord sur la date, le remplaçant du mériva arrivera donc en 2009.... Ma mémé ne sera donc changé qu'en 2009-2010!!!

Bonne soirée à tous

Ah enfin un photomontage qui ressemble à quelque chose..... Si le meriva 2 ressemble à ça, il sera mien en été 2009. Les portes antagonistes façon mini clubman sont une très bonne idée et l'avant modernisé façon Opel en fond un petit monospace qui le différancie de la concurrence. J'espère seulement qu'Opel ne va pas exploser les tarifs de cette 2nd monture...

Vivement 2009

Pour moi il n’est pas vilain, malgré que j’aime plus les formes arrondies qu’anguleuses.
J’espère que la réglette aura un trou de plus, pour pouvoir reculer un peu plus le siège.
Les bagnoles c’est comme les fringues, ils ne pensent pas souvent aux personnes un plus grandes.

Réponse de ma femme :
Je n’aime pas du tout, en plus si les portières arrière s’ouvrent à l’envers que celles de devant, très bien pour les femmes qui vont monter en jupe.
Ça va me rappeler les 2 chevaux.

ah non j'accroche pas du tout, je la trouve bien moche... je préfére de loin ma mienne...

• Créer...