phila 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut je m'appel philippe j'ai 37ans et je viens d'acquérir un meriva 1.7 cdti enjoy j'habite a carnieres petit village dans le hainaut belgique marier et 6 enfants loll et je possede un fiat multipla aussi 1.9 jtd voila je vous souhaite de bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 phila Mais dis-moi, tu t'es trompé, c'est Zafira qu'il te fallait plutôt qu'une Mériva (même si on y tient tant à Mémé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Un Vivaro même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben dis donc t a pas chomer toi... tu les as fait 2 par 2?? allez bonne route et bon forum a cette grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah les enfants... quand on aime... ça doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Phila, Bon Forumbonne fêtes de fin d'année aussi à toi, heu ! à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Whaaaa! 6 enfants ! et ben.... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phila 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oufti 6 banbins!!! quel courage lol sinon bienvenue a toi!! tres bon fouroum ET BELGIUM EN FORCE POUR LE MOMENT SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phila 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hello bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites