merivaboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte joie, paix, sérénité, fortune (faut espérer gagner au loto), santé, et bonheur ! J'espère aussi tous vous retrouver l'an prochain sur ce forum, tjrs aussi sympathique ! Bonne année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui mais pour gagner au loto, il faut jouer et moi, je ne joue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ouep bonne fete de fin d année a tous allez y doucement quand meme pour le loto ben j espere pour l année prochaine :lol!. j ai lu un article sur la chance qu on a de gagner le gros lot a l euromillions donc je suis chez moi , je prends un bottin de l allemagne je choisi un nom au hasard dedans . puis je prends l avion saute en parachute et quand j atteris en allemagne la premiere personne que je vois c est celle que j ai choisi pas facile..... moi qui est beaucoup de vice je dis celui qui gagne c est celui qui joue pas alllez a pluch pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 meilleurs voeux a tous. au lotofoot, on a peut etre plus de chance moi je gagne de l argent tous les mois : euh vers le 30... et oui, la paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi ce que je gagne c'est à être connu, la première fois que ma futur femme m'à vu elle à gagné 100k d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonne et heureuse année 2008 à tous ! Faites prendre une bonne résolution à mémé....le moins de pannes ( merdes ) possibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonne année à vous tous et toutes! Et longue vie aux mémé (es?/s?) et au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouep bonne et heureuse annee a tout et au FOUROUM MERIVOUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BONNE ANNÉE À TOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci pour vos bons vœux. En retourJe vous présente à toutes et tous les miens pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne et heureuse année mais surtout une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui une bonne et heureuse à toutes et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne année a tous qeulle soit prospere pour vous et vos mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 2007 2008 : good luck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Avec un peu de retard bonne et heureuse année 2008 à tous les amoreux des mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne année 2008 a tous et particulierement a lensemble du forum meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne Année 2008 a tous et a toutes avec un peu de retard mais bon on a quand meme tous le mois de janvier pour souhaiter ses voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites