Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore un p'tit nouveau...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 31 ans, j'habite Amiens.
Ma copine et moi avons acheté un Meriva d'occasion cet été et nous en sommes très content.
On recherchait un modèle essence avec moins de 40000 kms et on a pas mal galéré pour en trouver un, on ne voyait ques des 1,7 cdti partout !
On a fini par en trouver un qui nous convenait sur Priceminister (!) à Maubeuge (re !!!).
1.6 ecotec 100 cv, exactement la motorisation qui m'interessait.En finition Essentia par contre mais avec le régulateur de vitesse, le pack retro electriques et le pack avec les tablettes rabattables sur les sièges arrières.
J'ai ajouté un accoudoir central acheté chez Opel puis j'ai fait des recherches sur le net pour installer un autoradio mp3 permettant de conserver les commandes au volant ET l'affichage central.J'ai trouvé mon bonheur chez Alpine....

Voilà, vous savez un peu près tout, ça fait un moment que je lis ce forum et j'ai eu envie d'apporter ma pierre à l'édifice...

A très bientôt donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ton pseudo.... presque comme le mien !

Coucou sinon !

Les références des pièces et cables Alpine m'intéressent.... si tu peux me les envoyer en mp ca serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'acceuil !
Désolé pour le pseudo, je n'ai pas fait attention.En fait je sévis sur un autre forum sous le pseudo "Euroboy" et j'ai voulu l'adapter ici à la couleur locale lol !

pour les références, je vais retrouver les factures pour te fournir ça le plus rapidement possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous .. accoudoir poste alpine c est le classic qu on rajoute sur mémé allez bonne route et bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encore une fois pour votre acceuil ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...