mister pizza 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 le gar ya meme plus de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 stupide stupide stupide j'vois vraiment pas l'utilite du meriva comme ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'irai pas jusqu'a dire que c'est stupide ça sert a rien c'est sur mais bon a mon avis c'est pour les show spl ça caisse et c'est vrai que vu la taille du coffre le meriva c'est pas mal enfin j'ai jamais acroché le spl toujours preferé le iasca apres c'est une question de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai fait de l'spl pendant de nombreuses annee et j vous assure qu'il y a d'autre voitures bien mieux insonorisee qu'une meriva pour faire un boomcar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ba quoi merifar ne soit pas jalou mdr nan mais bon moi jaime bien mais pas dans un meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mister pizza a écrit:ba quoi merifar ne soit pas jalou mdr nan mais bon moi jaime bien mais pas dans un meriva suis pas jalou j'suis meme comme toi j'aime bien ca mais pas dans une meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 au mais je deconne toi tu marche pas tu cour tinquiete je vais mettre sa dans mon meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merif a raison : C'est bien mais pas dans Mémé Il y a tellement de voiture bien plus adaptées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi, je vois bien ça dans une Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol non serieux dans un combo c parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites