mlrk 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, Je me présente Marie-Line 43 ans. J'ai un fils de 13 ans fou de tuning et j'habite un merveilleux coin de gaume. Je compte acheter une mériva dans les prochains jours (salon de l'auto) et comme je me pose quelques questions c'est tout naturellement que je me suis retrouvé à lire votre forum. Joyeux Noel à tous Marie-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue a toi tres proche voisine!!!!!! tu es d'ou reelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlrk 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'habite à la vallée de Rabais entre ETHE et VIRTON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah oui pas loin ca lol moi j'habite bastogne pour le moment j'fait construire a neufchateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 coucou et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue a toi , alors mamam va se mettre au tunning sur mémé ??? juste petit precision e na chetant foire ou salon il faut savoir que t une dispose pas du droit de retractation.... allez bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlrk 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour votre accueil. Si j'écoutais mon fils,vu tous les accessoire qu'il voudrait que j'ajoute à mémé.,je me retrouverai avec une belle facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Marie-Line, Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlrk 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites