merivaboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon vu que le sujet n'a pas été lancé, j'inaugure ! Joyeux noël à tous ! Mes meilleurs voeux à tous les petits mérivistes de ce foroum et leur petite famille ! Que le daron Noël vous apporte plein de cadeaux et que vous mangiez bien ! Attention à l'alcool hein le permis est vite parti ! Bonnes Fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOËL À TOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour toushttp://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Rugbya15 a écrit:pour tous http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111942 Super, j'adore les poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 à quelle sauce, des jours comme ça je ne pense qu'à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 à l'américaine ou en sauce blanche une bonne sauce tomate fait aussi l'affaire Mais bon, les poissons de la vidéo ne sont bons qu'en friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 NOYEUX JOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!! A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel chez vous ... ce topic servira a savoir ce que le gentil papa noel vous a apportez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tous et petit coucou rapide du Liban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 huggy les bons tuyaux a écrit:joyeux noel a tous et petit coucou rapide du Liban Arf le Liban... moi j'ai mon meilleur ami qui est de là-bas... il est à paris chez sa soeur pour les fêtes, je le rejoinds samedi et on passe le 31 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 huggy va bientot nous revenir......j ai appeler le president il nous le renvois fin janvier bon sinon moi le papa noel ma gater ma acheter une grosse doudoune pour les grands froids pantalon pull et chaussure , malette de poker....et petit panier garnis...mais le plus gater mon fils ...avec beaucoup de cadeaux mais surtout une cuisiniere de competiton pour faire comme son pere des bons petits plats... voila petite tof de mon petit papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 excellent !! Titia se joint à moi pour vous souhaiter à tous d'excellentes fetes de fin d'année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 arf la malette de poker... c'est d'actu.. j'en ai acheté une y'a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c sur oui nous on a meme un sacré commité de poker...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sreb9 a écrit:c sur oui nous on a meme un sacré commité de poker...... On devrait faire le "meriva poker".... celui qui perd trop souvent doit céder sa meriva au plus gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci toi aussi ainsi qu'a tout possesseur de Mémé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux Noël à vous chers membres de ce forum et amis Merivistes de tous horizons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux noel a vous tous!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced28 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux noel 2009 a tous et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Passez tous d'agréables fêtes de fin d'année; joyeux Noël, et bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites