Jéjé111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah oui jolie .... il a juste une calandre a changer et c est repartie brigitte si elle voit ca elle va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ho p..... ! je n'acheterais jamais de BM c'est pas solide.pour mettre le renard ou il est, il ou elle ne devait pas rouler à 50.Jéjé, le renard tu crois qu'il est mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 comment il est monté jusque la le pauvre renard ?? pour s'encastrer pareillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Heu c'est bizarre, on pourait croire que le renard etait dans le moteur au moment du demarrage XD Mes chats font ca souvent quand le moteur de la voiture est tiede, il y montent pour dormir au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pauvre renard, la voiture, on s en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je viens de regarder une nouvelle fois les photos de Jéjé.Et ben le renard doit quand même bien être mort, il n’a pas bougé de dedans le moteur depuis le dimanche 23, 21h18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah mais c'est dégueu bonne appeti bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bouark ! dégueu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je vois pas comment c'est possible ça doit etre un montage je voi pas un choc faire rentrer une bete comme ça par le petit trou de la calandre et aller pousser le radiateur les ventilo et ce mettre sur le moteur souvent un choc ça pousse ça asspire pas sinon faite gaffe quand vous croisé une bm c'est pire qu'un 4*4 j'imagine meme pas si ça avait ete un gosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 punaise c degeux quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'espere que la personne la bouffer apres vu le degat que ca a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mister pizza a écrit:j'espere que la personne la bouffer apres vu le degat que ca a faitMister pizza, tu ne penses pas si bien dire,Je vais certainement surprendre quelques personnes.Mais, le renard se mange (le ragondin aussi d’ailleurs),La preuve, je ne vais pas tarder d’attaquer ma soixante et unièmes années et je ne suis pas mort.La Recette du renard en civet; je ne l'ai pas inventée elle existe depuis des années.Désosser entièrement le renard, le couper en gros dés, puis le congeler, ensuite le décongeler et le faire tremper vingt-quatre heures dans du lait (ça rend le goût moins agressif) égoutter, rincer à l’eau, faire mariner dans le vin rouge avec une mirepoix, c'est-à-dire base de légumes et d’aromates, pendant 48 heures, égoutter, rôtir, assaisonner, tomater, fariner, mouiller avec la marinade, cuire deux heures à deux heures trente rectifier l’assaisonnement selon votre goût.Je vous jure que vous ne savez pas ce que vous mangez si on ne vous le dit pas.Bon appétit.Naturellement ça ne se fait plus à cause de la rage, car le renard était le plus gros vecteur de cette maladie, bien que maintenant la rage soit en principe éradiquée, puisqu’ils ont été vaccinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 MêêêêêêhOn continue la série : ce soir au menu de la biquette Non Mêêh ya pas de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 punaise ca fait quand meme de mechant degats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a c'est une personne qui est de l'essonne il savent pas conduire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabbit08 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est nikel comme ça la BM. C'est une prépa' moteur pour le Paris Tuning Show ou Chambley 2008 ??? J'me doutai que les motorisations de chez BM n'étaient pas qu'essence et gazoil. Ils ont dû se dirent que l'hybride c'était pas rentable, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi kan je vois la bm au renard je me dis que bmw ne doit pas faire bcp d'effort dans le protection des pietons ... PS : imaginer un bambino ... je vous laisse seul juge mais moi ca me fout bien les chocottes ....puis payer une caisse aussi chere pour farcir un renard a l'huile moteur je trouve un peu déplacer de la part du proprio m'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites