combo tour 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut à tous , je me devai quand même de vous mettre une photo de mon "ex" Meriva .C'est la seul ou l'ont peut voir un bout de la bête !Moi , mon chien , et derrière , la mémé 1,6 16v Njoy bordeau metal 2003.voila , A+combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oueppp elle avait l air vraiment jojolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Héhé! J'avais les mêmes jantes sur mon ancienne voiture, la Mégane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Les jantes , si je me souviens bien , c'etait des mille miglia EVO en 6 1/2 x15 ET37 . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sympa ce bordeau métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui, j'aime bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites