Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceri

siège réglable en hauteur sur mériva?

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le fofo
et une question se pose à moi j'ai chercher mais po trouver.

Sur les mériva j'aurais voulu savoir si le siège conducteur était réglable en hauteur, et si oui sur quel version

je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le document équipements et prix dispo sur le site opel Suisse (le site français n'est pas clair sur ça, il est cours de mise à jour), le siège conducteur est réglable en hauteur sur toutes les versions, même celle de base...

Mais attention, c'est en Suisse (même si je doute que cette option doit différente d'un pays à l'autre)

Le mieux est d'aller demander une telle liste chez le concessionnaire.

Voici le lien: http://www.opel.ch/medialib/preislisten/fr/pl_meriva_df.pdf à la page 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie car le problème ces que comme je mesure 1.98mètre il me faut absolument une voiture qui soit équipée d'un siège réglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur enjoy 2006, le siege passager uniquement et réglable en hauteur & il me semble pas ^étre disponible en option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Moi je dois le mettre tout en haut et tout en avant...sinon je touche pas les pédales loool


Moi itou !!! mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la fiche technique (aac7043250F) tout les mériva on le siège conducteur réglable en hauteur.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceri, si tu fais 1,98 mètre, Dur Dur pour trouver une bonne position, je fais 1,91 (et pas trop de ventre ), je m'emmerde un maximum.
Tout est a fond et depuis trois mois j'ai encore mal au genou gauche, je prends la corsa de ma femme pendant une semaine et tout rentre dans l'ordre, malheureusement je pense que fin 2008 je changerais pour un autre modèle à cause de ça.
J'ai demandé chez Opel s'il existait des réglettes pour pouvoir au moins reculer le siège d'un trou, il en existes, mais pour l'avancer.

Dommage, car pour l'instant j'en suis très content (8500 Km de fait)

Le mieux c'est d'avancer le siège arrière, enlever celui de devant et s'asseoir sur celui de derrière, mais la, tu perds une place.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dû vous embaucher pour refaire le crépi du plafond chez moi... Nous n'aurions pas eu besoin d'escabeau... Mais bon, c'est quasiment fini, il ne me reste plus que la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
J'aurais dû vous embaucher pour refaire le crépi du plafond chez moi... Nous n'aurions pas eu besoin d'escabeau... Mais bon, c'est quasiment fini, il ne me reste plus que la peinture.

pour les plafonds pas de problèmes, c'est pour les plinthes, pour nous plier il y en à long.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux pour tes plinthe je peux te prèter mon beaux frères lui 1.60mètre lol!


pour en revenir au siège mon oncle à une mériva 2007 cosmo alors lui sa ce baisse mais bon moi je vais en acheter une d'occasion donc je préferai demander avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
J'aurais dû vous embaucher pour refaire le crépi du plafond chez moi... Nous n'aurions pas eu besoin d'escabeau... Mais bon, c'est quasiment fini, il ne me reste plus que la peinture.


Pkoi ? T'es toute petite larockaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, 170 cm, je pense que c'est correct pour une fille, non?

Mais enfin cette taille ne me permet pas de toucher le plafond les bras levés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Non, 170 cm, je pense que c'est correct pour une fille, non?

Mais enfin cette taille ne me permet pas de toucher le plafond les bras levés...



Vouai 1m70 pour une nana je trouve que c'est la taille parfaite... au dessus ca fait grande perche ou grande asperge ou la giraffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon essentia de 2004 le siege conducteur est reglable en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...