ceri 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour tout le monde Je suis petit nouveau sur ce fofo, je m’appel Thierry alias (ceri) j’ai 23 ans je suis Belge, je suis passionner de voiture et du PC en général. J’ai connu ce forum grâce aux FA auxquels je suis inscrit depuis deux ans. La belle Mériva m’intéresse beaucoup, alors j’ai plein de questions sur cette titine. J’espère pouvoir bientôt vous présenter une belle Mériva A très bientôt sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut Ceri et bienvenue... Si tu as des questions, tu devrais pouvoir trouver pas mal de réponses en cherchant bien... Bien du plaisir sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ceri, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceri 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci à vous deux et vive la Mériva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et bon foforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et bon forum Ceri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceri 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci beaucoup je suis très content de cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Coucou toi...et bonne fête.. vu que c'est de saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceri 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je te remercie et je souhaite à mon tour un très Joyeux Noël à tous les membres du fofo et à leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci ceri à toi également, et bienvenu chez les mérivistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites