barns1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut les gens ! Je suis Barns habitant dans le Nord pas de calais, nouveau proprietaire d'une Meriva Enjoy 1.3 cdti couleur "lila" (non lila ca fait pas tafiole), du 09/05 avec 45 000 km au compteur. belle bagnole tres typé "berline allemande" je trouve .Ca fait 4/5 jours que je lis de temps a autres les vieux posts du forum et je me suis dit " tiens et si je pensais a me presenter a mon tour ! "Voila qui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut Barns, Oui, Oui, comme tu dis, encore un autre Ch'ti.z'avez pas vu un Bourguignon dans le coin, à croire quand Bourgogne je suis le seul à rouler en Mémé, MDRsur ce Barns, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 A+ et bon Noël ! combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue le chti tu es de quelle coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Arras et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut heu je crois que tonyroboy est de Lens... c est marqué après localisation moi je suis natif de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 barns lila ca fait pas un peu tafiole bon forum mon chti et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Barns et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ami ch'timi bonjour et bienvenue on the best fofo sur les mémé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 coucou toi... comme dirait certains "il nous faut les photos" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui je suis bien de lens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barns1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 AALLLLEZZZZZZZZZ LENSOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites