merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est pas extra je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'aime bien bien ce pti mémé a part la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Spoiler avant, pare-choc arrière entier et non pas des lèvres comme la mienne de mémé, en plus les glaces foncées qui tranche avec cette couleur argent étoile, j'en pleurerais tellement c’est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bien jolie Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi a pare le pare choc arriere je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pour la mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Franchement elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ah oui celle là elle me plait bein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites