Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt59dk

Bruit freinage

Messages recommandés

Bonjour,je possede une Meriva de Decembre 2003 (bientot 4 ans la mémé),je l'ai acheter au moi d'aout 2007.Elle roule impecable mais il y a un souci majeur,quand j'entreprend une marche arriere ( pour me garer ou autre),et que je freine,un bruit sourd provient des freins arriere,on entend ce son qui s'estompe petit a petit,comme un écho.Opel m'a dit que c'était normal parce qu'il ma parlait de rotation de disque,etc... et qu'en marche arriere,on était en sens contraire donc ca grincait,ca faisait ce bruit.
Il m'on mit un produit,donc pendant 15 jours,plus de souci,et la c'est reparti,je voudrais que vous me conseillez si vous avez eu ce genre de souci,parce que,moi je doute qu'Opel ne me dise pas vraiment la vérité,et qu'il me font payer des pieces lors de l'expiratin de la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59dk a écrit:
Bonjour,je possede une Meriva de Decembre 2003 (bientot 4 ans la mémé),je l'ai acheter au moi d'aout 2008.Elle roule impecable mais il y a un souci majeur,quand j'entreprend une marche arriere ( pour me garer ou autre),et que je freine,un bruit sourd provient des freins arriere,on entend ce son qui s'estompe petit a petit,comme un écho.Opel m'a dit que c'était normal parce qu'il ma parlait de rotation de disque,etc... et qu'en marche arriere,on était en sens contraire donc ca grincait,ca faisait ce bruit.
Il m'on mit un produit,donc pendant 15 jours,plus de souci,et la c'est reparti,je voudrais que vous me conseillez si vous avez eu ce genre de souci,parce que,moi je doute qu'Opel ne me dise pas vraiment la vérité,et qu'il me font payer des pieces lors de l'expiratin de la garantie.Ah oui ! j'allais oublier,elle passe le controle technique la semaine prochaine,le centre de CT peut-il sanctionner ce probleme ? Merci Very Happy


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est moqueur ce jéjé!!! lol! pour ce souci de grincement j en ai deja entendu parler dans les petits problemes que rencontrait les merivas mais te dire de quoi ca vient.....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...