Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Est ce que vous avez des rossignols ( bruit parasites ) dans votre meriva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mdr les rossignols ! J'en avais quelques uns avant..mais il semblerait qu'ils aient eu peur du froid hivernal, et ils sont partis dans les pays chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non, moi j'ai eu seulement des skis Rossignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Laroquaise06 a écrit:Non, moi j'ai eu seulement des skis Rossignol MDr... tjrs le mot pour rire larockaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ba ca depend c'est niveau habitacle ou niveau moteur.car c'est c'est niveau moteur comme moi en dessous des 2000 tours/minutes en 4 eme oui j'entent cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, Parreil j'avais un grillon au niveau de la tourelle style bunker :mouarf:affichage heure, degrés, et date mais avec le froid by by. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'avais des grincements dans le tableau de bord et les sièges, mais un mot au garage et tout s'en est allé avec un peu de spray silicone.... A noter que c'est la plus silencieuse des voitures que j'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ên avais dans le siège passager, et ils ont mystérieusement disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 des grincements sur le siège passager ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pratt a écrit:des grincements sur le siège passager ?????? ouais mais c'est malheureusement pas ce que tu penses...... triste de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merivaboy a écrit:pratt a écrit:des grincements sur le siège passager ?????? ouais mais c'est malheureusement pas ce que tu penses...... triste de moi..Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites