Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djcruz

mémé avec GPS

Messages recommandés

Garnin nüvi 250 w...super pratique ce replat devant l'ordi de bord ! +1



Postez aussi vos photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu fais des essais Djcruz, si oui, ton avi sur le 250w ???
j'ai failli prendre le Garmin 760, mais comme aucun test n'à été fait, je ne sais toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Il va nickel. Une fois que tous les satellites sont trouvés, jamais eu de coupures, sauf dans les tunnels qui ne sont pas sur la carte, mais une fois dehors reprend vite la communication. Dans les tunnels mémorisés, prend la dernière vitesse mémorisée et continue d'avancer. Calcul assez rapide, carte bien détaillée. Par contre pas de TMC ( info trafic ) mais bon, j'ai utilisé des GPS embarqué dans une Volvo et jamais choisi de détour malgré les avertissements du TMC.Pas de bluetooth non plus, franchement je n'ai pas utilité, et franchement pour le nombre de fois que je l'utilise, il me va très bien. En plus je l'ai gagné dans un concours.
Je l'ai testé sur un itinéraire connu, et bien, j'ai été surpris en bien. Précis, calcul rapide.
Voilà. J'espère que tu es satisfait du test. Et je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
Tu as collé un support lisse avant?


Oui fourni avec le GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Oui. Il va nickel. Une fois que tous les satellites sont trouvés, jamais eu de coupures, sauf dans les tunnels qui ne sont pas sur la carte, mais une fois dehors reprend vite la communication. Dans les tunnels mémorisés, prend la dernière vitesse mémorisée et continue d'avancer. Calcul assez rapide, carte bien détaillée. Par contre pas de TMC ( info trafic ) mais bon, j'ai utilisé des GPS embarqué dans une Volvo et jamais choisi de détour malgré les avertissements du TMC.Pas de bluetooth non plus, franchement je n'ai pas utilité, et franchement pour le nombre de fois que je l'utilise, il me va très bien. En plus je l'ai gagné dans un concours.
Je l'ai testé sur un itinéraire connu, et bien, j'ai été surpris en bien. Précis, calcul rapide.
Voilà. J'espère que tu es satisfait du test. Et je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.


+1 merci Djcruz,
c'est plus pour les villes, et si je vais à l'étranger.
Autrement j'ai mes cartes pour les grands axes et jusqu'à maintenant avec T V B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
djcruz a écrit:
Oui. Il va nickel. Une fois que tous les satellites sont trouvés, jamais eu de coupures, sauf dans les tunnels qui ne sont pas sur la carte, mais une fois dehors reprend vite la communication. Dans les tunnels mémorisés, prend la dernière vitesse mémorisée et continue d'avancer. Calcul assez rapide, carte bien détaillée. Par contre pas de TMC ( info trafic ) mais bon, j'ai utilisé des GPS embarqué dans une Volvo et jamais choisi de détour malgré les avertissements du TMC.Pas de bluetooth non plus, franchement je n'ai pas utilité, et franchement pour le nombre de fois que je l'utilise, il me va très bien. En plus je l'ai gagné dans un concours.
Je l'ai testé sur un itinéraire connu, et bien, j'ai été surpris en bien. Précis, calcul rapide.
Voilà. J'espère que tu es satisfait du test. Et je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.


+1 merci Djcruz,
c'est plus pour les villes, et si je vais à l'étranger.
Autrement j'ai mes cartes pour les grands axes et jusqu'à maintenant avec T V B.


Il contient la carte Europe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
et vitesse maxi tu as tester? moi avec l'ancienne ZX de ma copine c'etait du 250 max trop du bonheur tootfrimefrime


250km /h avec une ZX ? j'ai un peu de mal à croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si une zx 2.0L i 250 km/h vitesse maxi sur autoroute de nuit.
équiper d'un pot devil.et 0 a 100 km/h en 7 seconde.je sais je frime mais maintenant avec le meriva c'est 180 km/h et de 0 a 100 en 15 seconde ShockedSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
si si une zx 2.0L i 250 km/h vitesse maxi sur autoroute de nuit.
équiper d'un pot devil.et 0 a 100 km/h en 7 seconde.je sais je frime mais maintenant avec le meriva c'est 180 km/h et de 0 a 100 en 15 seconde ShockedSadSad


combien de cv ?

La clio 2.2 RS fait du 0 à 100 en 7.2 sec avec 172 cv....alors à moins que la ZX fasse ++ que 172cv ou moins que 1100 kg.. j'y crois guère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...