djcruz 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Avec les roues d'hiver... Vous pouvez mettre aussi vos photos avec les roues d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oufti une meme d'origine LOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon bon j'met la mienne avec les 15" a la place des 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon c'est vrai que, m'enfin, bon ! je ne dirais rien, alors tu te tais papy, heu ! c'est ce que je fais Djcruz, c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouais, c'est clair que c'est nettement moins beau.... c'est moche avec les jantes tôle.. ca me fait penser à la petite discussion que j'avais eue avec le commercial Renault quand j'avais acheté ma Clio 2 RS.... il me disait que ca changeait pas grand chose les enjoliveurs... je lui ai répondu que si, ca changeait pas mal... il a été les chercher, il les a mis sur la clio, regarde et me sort "ouais, vous aviez raison, elle est nettement plus belle avec..." loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ha oui c'est sur qu'une Opc avec des jantes toles ça perd tous son charme mais ça doit etre aussi plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 a ouer les gars ca change du 4x4 vous passer en mode raz moquette.nan mais avec les jantes 17 ou 18 pouce ca fait granr mais la ce sont des mini tuture. et quand vous monter dans vos voiture vous avez pas le sentiment d'etre plus bas?? et attention au dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tonyrobroy a écrit:ha oui c'est sur qu'une Opc avec des jantes toles ça perd tous son charme mais ça doit etre aussi plus surPourquoi plus sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Starsky a écrit:tonyrobroy a écrit:ha oui c'est sur qu'une Opc avec des jantes toles ça perd tous son charme mais ça doit etre aussi plus surPourquoi plus sûr? oui c'est vrai ca pq plus sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je pense qu'il parle des pneus neige et non des jantes en toles... sinon c'est vrai que ça casse le mythe une opc avec jantes en tole... m'enfin une mémé tuné avec ses p'tites jantes aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites