djcruz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Côté chauffeur où l'on aperçoit la colonne de direction [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11285288][/url] Côté moteur Le boîtier de chauffage toujours côté chauffeur Côté passager avec le volet de recyclage d'air Au milieu avec le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, Ca sent les gros travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Remplacement du boîtier de chauffage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu réalise ca chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Lountz57 a écrit:Tu réalise ca chez toi!oui, oui, le plus dificile à été de rentrer mémé dans la cuisine, mais maintenant qu'elle y est, c'est le pied.Bon courage Djcruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu parle d'un cadeau de noël !!! bon courage ! A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Non. C'est pas la mienne. C'est une occasion du garage qui avait un problème avec le volet de chauffage. C'est pas moi qui a fait les travaux, c'est un autre mécano. Il a eu pour 2 jours de boulot. Alors j'ai profité de faire des photos. C'est impressionnant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 2 jours de boulot, à 8h par jour.... soit 16h de boulot à 120.- de l'heure... bonjour le prix de la réparation... j'espère qu'il était sous garantie le type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est une occasion qui partait sur le parc, donc facturation interne. Pour info, le mécano a passé un peu trop de temps par rapport au temps usine qui donne env 1/2 journée. Ehhhh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 une demi journée pour changer un chauffage central, soit 4h, c'est pas un peu peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouaaa c'eswt vrai que ça impresionne j'espere que le mecano a tous bien remonté et qu'il a pas oublier un tournevis deriere sinon bonjour les vibration parasites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites