Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

remerciment au createur de la meriva

Messages recommandés

voila je voulais juste dire un grand merci a celle ou celui qui a inventer le meriva a qui me simplifie ma vie.
grand coffre et ca j'en suis bien ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui +1 question rapport qualité & surtout prix, mais c'est pas ce qui se fait de mieux dans la gamme OPEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord , mais peut mieux faire , reste quelques imperfections à corriger (foutu double montant de pare-brise mégadangereux).

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
voila je voulais juste dire un grand merci a celle ou celui qui a inventer le meriva a qui me simplifie ma vie.
grand coffre et ca j'en suis bien raviE.

Merde alors mister mériva nous a tous trompé, c'est en fait miss mériva lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une miss meriva non d'une pipe moi ma copine roule en porshe!
nan je blague c'est trop dangereux trop puissant pour les femmes mdr
nan mais les voiture ne sont jamais parfaite.pas vrai merivaboy?? lol!
et c'est vrai que les montant de pare brise son pas top mais lors d'un choc doit bien proteger comme meme.et puis le coup d'oeil c'est comme le velo ca s'apprent tite kekette sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune voiture n'est parfaite... après y'en a qui ont + ou - de problèmes
je suis sur que même chez Mercedes, sur une Classe S 600 à 160'000€ doit y avoir des problèmes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
moi une miss meriva non d'une pipe moi ma copine roule en porshe!
nan je blague c'est trop dangereux trop puissant pour les femmes mdr
nan mais les voiture ne sont jamais parfaite.pas vrai merivaboy?? lol!
et c'est vrai que les montant de pare brise son pas top mais lors d'un choc doit bien proteger comme meme.et puis le coup d'oeil c'est comme le velo ca s'apprent tite kekette sort



MDR même une 2CV est dangereuse pour un homme... C'est prouvé, les femmes conduisent mieux !!!! queenqueen

modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
mister pizza a écrit:
voila je voulais juste dire un grand merci a celle ou celui qui a inventer le meriva a qui me simplifie ma vie.
grand coffre et ca j'en suis bien raviE.

Merde alors mister mériva nous a tous trompé, c'est en fait miss mériva lol!


Bien vu, elle nous a bien roulé lol!toot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:



MDR même une 2CV est dangereuse pour un homme... C'est prouvé, les femmes conduisent mieux !!!! queenqueen

modo



Non, les femmes ne conduisent pas mieux que les hommes.
Mais, je reconnais que côté statistique les femmes on moins d’accidents que les hommes,

Normal, quand nous voyons une femme au volant nous faisons très très attention.
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouer c'est pas bete en faite des qu'ont en voit une c'est soit ont as peur de taper avec leur voiture soit ont as des accidents a cause d'elles car elles s'habit de façon provocatrice,sexy.... et puis ont es obliger de tornée la tete et puis apres ont connaient la suite mouarfmouarfmouarfmouarffutfutsort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
a ouer c'est pas bete en faite des qu'ont en voit une c'est soit ont as peur de taper avec leur voiture soit ont as des accidents a cause d'elles car elles s'habit de façon provocatrice,sexy.... et puis ont es obliger de tornée la tete et puis apres ont connaient la suite mouarfmouarfmouarfmouarffutfutsort



Ce que tu voulais dire Mister Pizza, c’est bien ça.
Ha oui ! Ce n’est pas bête, en fait, dès que l’on voit une femme, soit, on à peur qu’elle tape notre voiture, soit, on à un accident à cause d’elle, car elles s’habillent sexy.
(Sexy oui, mais jamais provocatrice, une femme s’arrange pour que nous la désirions, c’est tout),
Alors on est obligé de tourner la tête et après nous connaissons la suite…………… pour la suite, moi je ne vois pas ?

J’adore trop les femmes pour être misogyne et je les respecterais toujours.

PS : Nous avons trop besoins d’elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
ouer genre leche boule tu tape des record

S’il te plait Mister Pizza, veux-tu rester un peu plus correct, vis-à-vis d’une femme, je t’en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
mister pizza a écrit:
ouer genre leche boule tu tape des record

S’il te plait Mister Pizza, veux-tu rester un peu plus correct, vis-à-vis d’une femme, je t’en remercie.


Et même, vis-àvis de tout le monde, ce serait bien + agréable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je ne changerai meme pas je suis bien comme ca car moi au moin si jai envie de dire un truc je le dit.je me cache pas.faut etre honnete et pas otre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour en revenir au sujet d'origine, je pense que les deux personnes responsables du Mériva sont ceux qu’y ont eu en charge le développement du Concept M, à savoir Hans Seer, le chef du design Opel et Gerhard Mathes, directeur du projet Concept M.

Merci à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice_06 a écrit:



Pour en revenir au sujet d'origine, je pense que les deux personnes responsables du Mériva sont ceux qu’y ont eu en charge le développement du Concept M, à savoir Hans Seer, le chef du design Opel et Gerhard Mathes, directeur du projet Concept M.

Merci à eux.


Si par un heureux hasard tu vois ces deux personnes, dit leurs qu'il fassent mettre une reglette avec un trou de plus pour pouvoir reculer le siège conducteur, je fais 1,91m et pas facile pour moi de trouver une très bonne position pour la conduite.
Autrement, pour l'instant T V B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...