Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy11

bjr moi c eddy meriva

Messages recommandés

salut a tous desole c vrai je ne me suis pas presente mon nom a moi c eddy mais ca je pense que vous l'avez tous devine. En ce qui concerne ma voiture c'est un meriva 1.3 cdti achete en juin 2006 ( neuve), noir avec le style pack (vitre surteinte, etc ....) un vrai bijou.
Mais voila depuis quelque mois g que des galeres avec. J'ai achete une opel car c'est une voiture de style, et surtout c'est une allemande. De plus le meriva est un monospace compact tres pratique.
en ce qui concerne mes problemes le SAV ne c plus quoi changer sur ma voiture et moi non plus du reste !!!!!!!!!
merci a tous et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toi !

Certains te diront "passes par la case présentation avant " lool...

Juin 2006 ? T'es encore sous garantie ou pas ? Si oui, fais du forcing jusqu'à ce que ta Mémé fonctionne correctement.. t'es en droit d'exiger une voiture en ordre.

Envoies un courrier à la direction GM avec menaces de suite par voie d'avocat... c'est ce que j'ai fait suite à mes problèmes... depuis, la concession est plus détendue à mon égard.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue eddy ! C'est juste ce que dit merivaboy, si il y a un problème, ils doivent le trouver du moment qu'elle est en garantie. Nous, on va essayer de trouver des "pistes" pour t'aider.
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c qu'il ne refuse pas de changer les pieces mais qu'ils ne savent plus quoi changer ( g u : la couroie d'alternateur, la poulie d'alternateur, l'alternateur, le dumper ( je c pa ce que c Question ), le compresseur de clim de changer en sav et g toujours des sauts de charge ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome eddy bon forum

A ce que je lis, ça va mal.
Ce n’est pas moi qui vais t’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique, à part la bouffe, la nature, et deux ou trois autres choses bien sur………………
Par exemple j’adore ce forum, car j’apprends déjà, et en plus c’est un forum des plus convivial que je connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait eu un cas dans le genre du tien qui était passé chez Courbet Sans aucun doute y'a quelques années.. le type avait acheté une voiture d'une marque X dans une concession... il avait connu passablement de problèmes, ils ne savaient plus quoi changer.... après une bonne bagarre du type et de l'équipe de sans aucun doute entre avocats, le client avait eu gain de cause et le concessionnaire a carrément changé la voiture !

Tu peux essayer d'invoquer ca en dernier recours...mais c'est pas gagné d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous je v essayer avec l'aide juridique, qui va faire venir un expert.
La suite au prochain episode zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...