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did1

calorstat et autres

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Non, ce n'est pas un gros mot lol!
Il s'agit du boitier de calorstat qui a une fuite et que je dois faire changer
Si quelqu'un peut me dire l'importance de cette pièce, je suis preneur( OPEL m'a dit que je pouvais attendre pour la changer, mais jusqu'à quand? )
De même, OPEL m'a dit que le changement de ma courroie de distribution devait se faire à 100 milles bornes (soit dans qq semaines)
J'ai qd même appellé un autre garage OPEL qui m'a di " non,non, monsieur vous avez un moteur ISUZU 1.7 CDTI, remplacement de votre courroie à 150 mil bornes"

Qu'en pensez vous?

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Pour ton boitier thermostat, il me faut ton no moteur, comme ça je peux te sortir les temps standard.

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pour la courroie, j'ai eu la confirmation, c'est 100 milles( heureusement que j'ai vérifié, parce qu'à 150 mil, j'avais plus de moteur)
mon numéro de chassis est le Woloxce7544175850, si ça peut t'aider à m'aider djcruz

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Pour le calorstat, ce n'est pas bien grave en Hiver, tu peux attendre, il faut simplement que tu te couvres.

Par contre en été, ta mémé risque de chauffer méchant...

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calorstat,c'est pas très grave
mais la courroie, les joints spi,le resserage de la durite de turbo,changement d'une durite, il faut que je le fasse.
et comme tout ça est au même endroit, jeme dis qu'il serait judicieux de pas démonter ma voiture 2 fois( et de payer 2 fois la main d'oeuvre)

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Si c'est un 1.7 dti de 2004, d'après la tabelle, c'est 90'000 ta courroie.

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Dj CRuz
c'est 1.7 CDTI 100ch de 2004

Staralcoolemy
Que puis je te répondre? il faut bien que fasse la courroie, et le temps joue contre moi, il me reste 2mil bornes avant les 100mil fatidiques
je pars en province dans 15 jours,alors autant le faire
et puis, si j'attends, je vais plus avoir de sous du tout( les fêtes), et je serai dans la merde
Je cherche un garage Opel avec une main d'oeuvre moins chère, mais c'est une denrée rare, autour de Paris
Quand je pense que je pourrai faire une économie de 200 à 300 euros, ça fait mal au coeur

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bonjour, je vous donne des nouvelles des réparations. carter , durit, courroie,joints,calorstat durite changé.
La mémé roule bien, pas de bruits bizarre, pas de cliquetis( mais depuis des années dja ça),tout à l'air normal...
Sauf que, j'ai constaté hier soir une fuite d'huile, petite, mais fuite qd même.
et je trouve que mes vitesses sont moins faciles à passer.
Je vais leur faire un petit coucou, et leur dire tout ça, à OPEL

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