Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy11

problemes opel cdti

Messages recommandés

bonjour g un gros probleme avec mon opel meriva 1.3 cdti 2006. Parfois le moteur tourne a un regime superieur a la normal ce qui provoque une sur-conso de gazoil. De plus il y a une odeur de plastique brule qui sort du moteur a ce moment la. Apres plusieurs retour chez opel le probleme n'est toujours pas resolu ( pour info la courroie d'accesoire, la poulie d'alternateur, l'alternateur, la pompe a eau, le compresseur de clim sont neuf) je ne c plus trop koi faire merci de votre attention que faut il faire ?
OPEL C DE LA MERDE!!!!!!! elle a meme pas 30 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 1, on passe par la case présentation, c'est un forum convivial, et de 2, on ne dit pas des gros mots Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt eddy c la regle du forum pas de presentation pas de reponse desolé..... et on est bien gentil on deverouille une fois ta presentation faites .... si tu galeres sur forum tu fais un petit tour avant histoire d apprendre tu lis les regles...( tite presentation que tu n as tjs pas faites) et apres tu verras tout va mieux , puis si opel c de la merde ben tu vends et t achete renault !!!!!!!!!!!!! alllez bon forum si tu galeres hesite pas a m envoyer un mp je t aiderai un peu lol! et surtout modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant , je touche du bois je suis passer chez renault chez opel chez ford jamais e uun souci.... mais la tite ford focus est une bonne routiere.....qui accroche plutot bien la route .. j aime bien comme voiture... d ailleurs l année prochaine je pense changer pour le nouvea umodele 2008 bien plus estethique voila t u sais tout eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont-ils essayé d'effectuer une mise à jour du module de gestion du moteur ?
As-tu le filtre à particule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g un FAP par contre ils m'ont change la courroie d'alternateur, la poulie d'alternateur puis l'aternateur, la pompe a eau, le dumper et le compresseur de clim
Moi aussi avant j'avais une renault mais elle a finit a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g un FAP par contre ils m'ont change la courroie d'alternateur, la poulie d'alternateur puis l'aternateur, la pompe a eau, le dumper et le compresseur de clim
Moi aussi avant j'avais une renault mais elle a finit a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...