Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mraph21

cout des révisions 1,7 cdti 100ch cosmo

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle a été le coût de vos révisions pour ceux qui ont le 1,7 cdti cosmo ?
Ils disent 300 euros environs. mais bon c'est vraiment ds les 300 et pas 375 par exemple !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont dit c'est tous les ans ou 30000 km. ils m'ont dit qu'il y avait que la première qui est moins cher après c'est environ 300 euros.
et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'intéresse aussi le prix, parce que la mienne va bientôt y aller... 1 an rempli, et les 30'000km bientot aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les tarifs varient énormément...
Mais 300 euros est une bonne moyenne chez OPEL;
si tu es sous garantie, alors vas chez eux, et fais ton chèque( je sais, c'est chère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque vous appelez revision??
c'est surveiller tous les niveaux et quelque controle comme les ampoules s'ils ont pas grillées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On appelle révision, vidange, changement du filtre huile+gazole+air+pollen, vérification + refaire les niveaux, voir s’il ni y a pas de fuites, resserrer quelques boulons par-ci, par-la, s’il y à besoin, vérifier les freins, mettre leur boîtier électronique, etc., etc ……

Enfin comme pour nous, un tchekup complet.

Pour moi, heu non, pour la voiture.
Ils regardent et font tout, étant donné que je suis sur leurs dos.
En plus avec moi si tout ce passe bien, les mécanos ont la pièce, car ça aussi, ça le fait mieux que de gueuler bien souvent.
On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, hé oui !
Tu donnes 20€ d’une main et bien souvent tu en récupères 100, ne pas oublier que c’est le chef d’atelier qui fait la facture, et pour les accessoires le chef magasinier.
Enfin, au garage Opel où je vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, je viens juste de faire ma revision des 30 000 km. tout a été controlé. ras. je m en suis tiré pour 196 euros. je pensais en avoir pour plus cher mais ça va. des niveaux, une vidange, changement des filtres, des petits controles par ci par là. hum c est abusé quand meme le prix. la prochaine, c est à 60 000 km.
ah si, le gars m a dit qu il fallait penser a changer les pneus avants. NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ba moi pour la vidange plus revision jai payer 180 euro et en plus il avai mit du nettoyans les injecteur.mai pas 300 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la fête... la révision 60'000 tout bientot
et un jeu de pneus été ce printemps..... c mon portemonnaie qui va prendre un coup !

Je vais aller me prostituer je sens... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est plus cher diesel qu'essence?

Moi j'ai eu pour 190euros pour le contrôle annuel....

Bon c'est clair que c'est cher mais finalement faut le compter quand tu veux rouler en voiture.....

Et il y a encore 10ans, la révision c'était tous les 10'000.....alors ça va encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher c'est clair, mais reporté sur le nombre de kilomètres que je fais annuellement, c'est "raisonnable"... vu que je fais en moyenne entre 25 à 35'000 km par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi pour mon petit 1.4, j'en ai eu pour 120 ou 130 euros cet été pour la première révision des 15.000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, quand je parle de 300 euros, j'inclus le changement des plaquettes de freins, disque de freins arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les 90.000 et les 105.000kms (je fais des intermédiaires) m'ont coûtés plus ou moins 130€.
Pour les 120.000kmd c'était plus cher car courrie à changer, j'ai plus ou moins payé 300€.
Pour did, les disques de freins (avant ou arrière) ne se remplacent pas à moins d'une usure trop importante ou d'un voilage.
Les plaquettes, j'ai changé les avant vers 90.000kms et les arrières vers 100.000kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
Moi les 90.000 et les 105.000kms (je fais des intermédiaires) m'ont coûtés plus ou moins 130€.
Pour les 120.000kmd c'était plus cher car courrie à changer, j'ai plus ou moins payé 300€.
Pour did, les disques de freins (avant ou arrière) ne se remplacent pas à moins d'une usure trop importante ou d'un voilage.
Les plaquettes, j'ai changé les avant vers 90.000kms et les arrières vers 100.000kms.

en tout cas , ils m'ont changé mes plaquettes de freins arrières à 60milles(sans me demander mon avis bien sur) en me comptant une heure de main d'oeuvre, d ou le tarif élevé
Du coup, je ne vais plus chez eux, ils sont pas hônnetes et travaillent mal en plus.
Moi, jsute pour la courroie, ilparait qu'il faut compter environ 300 euros( je dirai plutot 399, donc 400) les connaissant
J'ai changé de concessionnaire depuis 1 an, on verra bien, mais ils ont l'air plus rigoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...