Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MuadDib

Bientôt une Mériva OPC

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Georges, 31 ans, près de Lausanne en Suisse... Eh oui encore un Very Happy

Je devrais, d'ici peu, signer pour une commande d'une Mériva OPC.

J'hésite encore à prendre, ou non, le GPS... Autrement, les options seront les suivantes:
- Bluetooth,
- Ordinateur de bord,
- Clim automatique,
- Radar de recul,
- Projecteur de virage,
- Vitres AR surteintées,
- Peinture métalisée

Voiloù... J'espère ne pas trop vous faire envie!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour MuadDib.
Pour le GPS, moi, je ne le prendrais pas, je ferais mon choix après, le raccorder au PC pour les mises à jour, dur, dur. (Surtout si tu habites au cinquième)
welcomebon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Effectivement, le gps fait joli quand il est intégré mais question suivi de l'évolution c'est pas ça...

Les gps portables sont mieux de ce côté-là et pour avoir un fixe et un portable, je préfère le deuxième (et côté prix, y'a pas photo non plus....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Prends un GPS portable. Te ferais des photos pour te montrer comment ça donne. Et bon choix pour L'AFL. Tu verras c'est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi muad perso je prefere le gps portable jai mon ptit garmin et c pratique pour faire des mises a jours de carte ou bidouiller dedans Smile bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles neuves Very Happy :
j'ai signé le bon de commande vendredi 14.12.07 pour le modèle suivant:
Meriva OPC
Bluetooth,
Ordinateur de bord,
Clim automatique,
Radar de recul,
Projecteur de virage,
Vitres AR surteintées,
Peinture métalisée.

Donc pas de GPS. Par contre, mauvaise surprise: les prix augmentent au 1er janvier. Et comme le prix de la voiture est calculé lors de la livraison... Bon, la voiture n'a augmenté que de 200 CHF... Par contre certaines options on pris l'ascenceur comme la peinture métalisée qui passe, si mes souvenirs sont exacts, de 350 CHF à 600 CHF !!!!

Mais bon, on n'a pas le choix alors...

Ah oui, date de livraison prévue: 01.03.08. Le vendeur me paraît un peu pessimiste... Enfin on verra bien. C'est sûr qu'avec les fêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Et voilà pour vous donner quelques petites nouvelles... Ma mériva est arrivée lundi en concession. Date de livraison prévue: 15.02.08.

Est-ce que qqn a des conseils à me donner des questions à poser, des choses à vérifier lors de la livraison?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Bienvenu, super l' OPC, et en plus, en Suisse le super est moins cher que le gasoil.
A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...