mraph21 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bientot futur de meriva j'espère, je viens sur ce forum pour avoir des impressions et me renseigner sur cette très belle voiture car je vais etre bientot papa. Voilà cette voiture me semble un pur bijou qualité prix !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Beaucoup de joie en perspectives, à ce que je lis. Mraph21, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c sur elle terrible rapport qualité prix ..... sauf quelques exception que tu rencontreras sur forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue à toi et bonne recherche d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et bon forum à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites