Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mraph21

Ajout GPS dans Mériva

Messages recommandés

Bonjour,

Je devrais etre bientot l'heureux possesseur d'un meriva. Je me demande si il est aisé d'ajouter un GPS car j'aurais le pare brise athermique. Est-ce que quelqu'un en a ajouté un ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Sans probleme avec un Tomtom One. Par contre il faut le monter sur une coupelle autocollante devant l'indicateur, le pare brise etant trop eloigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer par la case présentation et de lire la charte des mérivistes AVANT de poster sur le forum mraph21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le gps. j ai un tom tom one europe et je n ai aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les tomtom vendus actuellement sont équipés d'une puce GPS SIRF III c'est à dire qu'elle permet entre autre de capter les signaux même au travers des pare brise athermiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que des TomTom en France?

Moi j'ai un garmin nüvi 350 et je dois dire que c'est la classe....

Trouve rapidement les satellites, recalcul rapide en cas de faute de ma part....

Bref, ajouter un gps portable est une excellente chose et extra pour le prendre éventuellement dans une autre voiture...

Je te le conseille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil. J'ai un Garmin nüv 250, nickel. Les GPS nouvelle génération capte les signaux même au travers les pare-brise athermique. Jamais eu de coupure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le tom tom one europe 1ère édition.... il y a juste au "préchauffage" à froid où parfois il fait 10min pour me trouver les satellites, ensuite c'est quasi instantanné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi, j utilise le sony NVU 82F, il a vraiment la classe, et est à la hauteur des concurrents sur beaucoup de points.

Ses défauts:
-le temps de préchauffage( de 0 à 20 minutes)
-la rigidité sony( aucun moyen d'avoir des mises à jours, ou autre option ailleurs que chez SONY)
- certains accessoires encore difficiles à avoir( pour la TMC, il faut un accessoire)
- les revenduers ( DARTY, BOULANGER, norauto, Feu vert, j'en passe et des meilleurs, ainsi que les grandes surfaces), ne font pas dans le SONY en accessoires GPS.
TOM TOM a encore un large monopole, et c'e^st plus facile d'avoir un accessoire dans cette marque.

Mais pour utiliser les 2( TOM TOM et SONY), je peux dire que SONY s'en sort très bien, avec un calcul d'itinéraire plus lent au départ, mais plus claire visuellement, et sans quasiment perdre les satellites
De plus, le SONY a un format qui tient dans la poche, ou dans la sacoche( écran large mais plat)et c'est un plus non négligeable( les tom tom sont plus petits niveau écran, mais plus épais, pas super pratique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau tom tom one est particulièrement mince, il fait dans les 2cm d'épaisseur écran compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le tomtom GO 910.avec telecommande.moi le mien rame,merde un peu et niveau parebrise ca passe bien apres 10 minutes.pareil que merivaboy juste attente d'avoir des sattelites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu cet après-midi le nouveau One V3... j'ai été plutot médusé... il a pas vraiment de réelles améliorations par rapport au premier si ce n'est qu'il a maigri en taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...