combo tour 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut à tous , je suis un EX-propriétaire d'un MERIVA 1,6 16v Njoy rouge bordeaux metal de aout 2003 , Je n'ai malheureusement pas de photos à vous monter car je n'en ai pas fait et je ne connaissais pas le forum , cela dit , aujourd'hui j'ai une Opel Combo tour Njoy 1,7cdti qui me satisfait pleinement . Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager mes experiences avec le MERIVA .A+combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Combo tour. merci de venir partager ton expérience sur ce site. , bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci ! je constate que ce forum est plutot calme , mais il gagne à etre connu . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut a toi combo bienvenue sur le forum, si tu a quelques photos de ton combo c bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut toi ! bouh le combo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mika a écrit:salut a toi combo bienvenue sur le forum, si tu a quelques photos de ton combo c bien aussi !Salut , j'ai pleins de photos de mon combo que je mettrai à l'occase dans le post adequat , en attendant je vous met mon fond d'ecran . A+combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est cool mec de penser au parisien.couleur du psg moi je suis née dans le 91! donc jaime cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue a toi!!! tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teguinou 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut à toi, Soit le bienvenu. Une sacrée belle gueule, ton Combo !!! A+ Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 teguinou a écrit:Salut à toi,Soit le bienvenu. Une sacrée belle gueule, ton Combo !!!A+ Thierry. C'est pas "mon" combo , c'est juste mon fond d'ecran windows . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et bon forum Combo tour !Et merci pour ton expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour les amateurs de Combo , je vais le présenter dans "les autres Opel" , avec quelques photos . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites