did1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hé oui, mémé va passer son premier contrôle technique dans qq heures. J'anticipe son contrôle prévu avant mars 2008,la réglementation va changer au 01/01/2008, je préfère éviter les mauvaises surprises... J'espère qu'elle passera l'examen avec réussite, y a pas de raison,mais sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi ds moin d'un an ma garentie ce fini donc dans 4 moi je la ferai passer au controle pour voir sil ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Verdict, mémé est apte à rouler encore 2 années de plus par contre, j'ai une petite fuite d'huile(c'est qd même bien gras sous lemoteur), et j'ai parfois une perte de puissance je suis passé chez notre ami OPEL, et j'ai pris rendez vous pour une consultation plus précise( à priori trop d'huile lords de la dernière vidange, et souci de joint ou qq chose comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben moi jai recu une lettre de lassurance comme quoi je doit passé mon ct en 2008 je pense le faire en janvier fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites