Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal95

Eclairage tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour à tous
Est-il possible de changer la couleur de l'éclairage du tableau de bord (version cosmo) car le orange n'est pas terrible ! D'avance merci pour vos réponse.

tout est possible à mon avis, mais v'la le boulot, changer une à une toutes les loupiotes... bon courage

BONJOUR, JUSTE POUR SAVOIR SI POUR PLACE LE TACHO... EST CE QU'IL FAUT DEMONTER TOUT LE TABLEAU DE BORD ? MERCI

tu peut changer jai vue un collegue qui a tout changer sur la polo vw en bleu mais c la galere fo avoir la patience.

tu peu toujours essayer de demonter un tableau de bord d'un touran car leur tableau de bord son tous simplement magnifique

Faut pas avoir peur , pour demonter le tacho du tableau de bord , y en à pour 5 minutes , pas plus .

tu as besoin d'un seul outil : une clef torx n°20 .

au total 10 vis à devisser soit:

2vis sous la partie gauche du tableau de bord , pour enlever le cache sous le volant.

1vis sous la demi-coquille du volant (vis grise) , pour retirer la demi-coquille superieur du volant.

2vis dans la demi-coqille inferieur du volant (vis grise) , pour retirer la demi-coquille inferieur du volant

ensuite declipser les 2 comodos d'essuie-glace et de clignos.

2vis inferieur +1 superieur pour defaire la demi-casquette du tacho.

et enfin 2vis pour enlever le tacho.

voila .

apres tu peux changer les 3 loupiotte qui illumine le tacho (1 de chaques coté + 1 en haut)

pour remonter tu fait les operations inverse .

A+

combo tour

merci pour la description, dommage qu'il n' y ait pas de photos pour illustrer tout ça, aurait fait un chouette topic !!

guigui59 a écrit:
merci pour la description, dommage qu'il n' y ait pas de photos pour illustrer tout ça, aurait fait un chouette topic !!

Je ferai des photos à l'occase , et j'editerai le topic , comme ça cela sera plus clair !

Mais pour le moment , je ne sors pas trop , j'ai un méchant rhume , alors je me soigne . Sleep

A+

combo tour

did a écrit:
La combo aurait ellle des courants d'air?

Nan , c'est le bus qui est "b"lein de courant d'air !

Je bosse dans les transports publique , et avec ces portes qui s'ouvrent 200 fois par jours , voila le résultat lol!

A+

combo tour

combo tour a écrit:
did a écrit:

Je bosse dans les transports publique , et avec ces portes qui s'ouvrent 200 fois par jours , voila le résultat lol!

A+

combo tour

fais grève lol!lol!lol!

Rugbya15 a écrit:
combo tour a écrit:
did a écrit:

A+

combo tour

fais grève lol!lol!lol!

Celle-ci , je m'y attendais lol!

A+

combo tour

bonsoir ou trouve tu des lampes de couleur bleu sa m interesse ou bien la reference merci d avance

• Créer...