scal95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tousEst-il possible de changer la couleur de l'éclairage du tableau de bord (version cosmo) car le orange n'est pas terrible ! D'avance merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tout est possible à mon avis, mais v'la le boulot, changer une à une toutes les loupiotes... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 http://cgi.ebay.de/PLASMA-TACHO-Tachoscheiben-Opel-Corsa-C-Meriva-220-km-h_W0QQitemZ260186684187QQcmdZViewItem?hash=item260186684187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bien vu Staralcoolemy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 +1 staralc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oula je crois que je vais devoir déboutonner le col de ma chemise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BONJOUR, JUSTE POUR SAVOIR SI POUR PLACE LE TACHO... EST CE QU'IL FAUT DEMONTER TOUT LE TABLEAU DE BORD ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour les infos, c'est même pas la peine… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pourquoi es-tu si triste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Les quelques vis à enlever lui font sans doute peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu peut changer jai vue un collegue qui a tout changer sur la polo vw en bleu mais c la galere fo avoir la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu peu toujours essayer de demonter un tableau de bord d'un touran car leur tableau de bord son tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Faut pas avoir peur , pour demonter le tacho du tableau de bord , y en à pour 5 minutes , pas plus . tu as besoin d'un seul outil : une clef torx n°20 . au total 10 vis à devisser soit: 2vis sous la partie gauche du tableau de bord , pour enlever le cache sous le volant. 1vis sous la demi-coquille du volant (vis grise) , pour retirer la demi-coquille superieur du volant. 2vis dans la demi-coqille inferieur du volant (vis grise) , pour retirer la demi-coquille inferieur du volant ensuite declipser les 2 comodos d'essuie-glace et de clignos. 2vis inferieur +1 superieur pour defaire la demi-casquette du tacho. et enfin 2vis pour enlever le tacho. voila . apres tu peux changer les 3 loupiotte qui illumine le tacho (1 de chaques coté + 1 en haut) pour remonter tu fait les operations inverse . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour la description, dommage qu'il n' y ait pas de photos pour illustrer tout ça, aurait fait un chouette topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci ComboTour pour toutes ces infos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 guigui59 a écrit:merci pour la description, dommage qu'il n' y ait pas de photos pour illustrer tout ça, aurait fait un chouette topic !!Je ferai des photos à l'occase , et j'editerai le topic , comme ça cela sera plus clair ! Mais pour le moment , je ne sors pas trop , j'ai un méchant rhume , alors je me soigne . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok repose toi bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 La combo aurait ellle des courants d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 did a écrit:La combo aurait ellle des courants d'air?Nan , c'est le bus qui est "b"lein de courant d'air ! Je bosse dans les transports publique , et avec ces portes qui s'ouvrent 200 fois par jours , voila le résultat A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 combo tour a écrit:did a écrit:La combo aurait ellle des courants d'air?Nan , c'est le bus qui est "b"lein de courant d'air !Je bosse dans les transports publique , et avec ces portes qui s'ouvrent 200 fois par jours , voila le résultat A+combo tourfais grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Rugbya15 a écrit:combo tour a écrit:did a écrit:La combo aurait ellle des courants d'air?Nan , c'est le bus qui est "b"lein de courant d'air !Je bosse dans les transports publique , et avec ces portes qui s'ouvrent 200 fois par jours , voila le résultat A+combo tourfais grève Celle-ci , je m'y attendais A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonsoir ou trouve tu des lampes de couleur bleu sa m interesse ou bien la reference merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites