Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour je m'apelle Claudine j'ai 25 ans et depuis le mois de juin je possède une opel meriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bjr claudine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour ClauBienvenue, bon forum.Papy te salue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut ClauEt bon bon bon bon foforum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 , un bonjour depuis l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut à toi et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue et bon fouroum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teguinou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hello, Sois la bienvenue (Points de vue et opinions féminins seront appréciables...) A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites